lundi 21 janvier 2013

"Tomber la culotte" ET "morale laïque" de Vincent Peillon à l' école


.
Lettre de Vincent Peillon aux recteurs d' académie faisant allusion au site "Ligne Azur"










Avant modification: ICI ou ICI (original en cache Google)



Après modification: ICI ou ICI (original)


Sur ce site on peut trouver entre autre: " Tomber la culotte " -  Bis



Plein écran: ICI ou ICI (en PDF)




Ligne AZUR: le cache de l' ancien site avant modif du 8Fev 2014: ICI ou sur Dreuz.info
Le conseil d'état annule la décision de Vincent Peillon du 4 Janvier 2013 (15 Oct 2014)



4 commentaires:

  1. Le pays régresse et veut embringuer nos enfants dans cette chute vertigineuse, bravo la France et on s'étonne que les jeunes aient perdu leur repère. Ce fascicule est une horreur, un tas d'immondices, je refuse catégoriquement que mes enfants puissent voir une chose pareille à l'école, elle est où la laïcité, c'est quand ça les arrange!!!!!

    Rebecca P

    RépondreSupprimer
  2. C'est une véritable dépravation, bravo la France, on régresse, nous voilà revenus au temps de cro magnon où prévalaient les instincts primaires et bestiaux!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai honte pour la France et peur pour mes enfants, musulmane pratiquante, ayant des valeurs qui je pense sont partagés par d'autre communautés, car pour moi il s’agit de valeurs avant tout universelles! Nous devons tous nous unir face a cette déferlante obscénité et protéger ainsi nos enfants et les générations a venir d'un monde "sans foi, ni loi" et j' ai envie de dire "sans aucune pudeur"!!! Cela va bien au delà de nos convictions religieuses ou non d’ailleurs, mais c'est une atteinte a la dignité humaine sous toute ces formes.
    Courage, tenez bon car rien n'est perdu!!!

    RépondreSupprimer
  4. Un jour, il faudra que cathos,musulmans,orthodoxes et toutes autres religions nous nous unissions main dans la main pour faire barrage à ces fous dangereux d'idéologues. Allons tous à la manif pour tous dimanche et battons nous ensemble,on ne lâchera rien.

    RépondreSupprimer

En musique...

Découvrez la playlist Blogspot avec Serge Reggiani